L’OGC Nice est en pleine perdition. Huit matchs sans victoire et une dégringolade dans le bas du classement, à quelques points seulement de la zone rouge. Si Rémy et Mounier venaient à partir, ce serait certainement la Bérézina pour les rouge et noir.
Que se passe t’il donc à l’OGC Nice ? Après un début de saison difficile, les hommes de Didier Ollé-Nicolle avaient semblé s’être ressaisis et avaient même su redonner de l’espoir aux supporters du Ray jusqu’à cette défaite contre l’OM, annonciatrice à mes yeux d’une descente aux enfers qui n’en finit plus depuis. Nice est désormais 16ème au classement de la ligue 1, à seulement 6 points du Mans, le premier relégable.
La dernière défaite de l’OGC Nice contre Auxerre, ce mercredi, a fini par échauffer une partie du public qui s’en est pris aux joueurs et notamment à Loïc Rémy qui a du essuyer des insultes et des crachats lors de sa sortie du stade. La réaction de son agent, Frédéric Guerra, ne s’est pas fait attendre. Interrogé par La Provence, il déclare souhaiter que son poulain fasse ses valises : « C’est inadmissible ce qui s’est passé hier soir à Nice. Non, mais on va où là ? Ce sont les mêmes individus qui, l’été dernier, m’avaient menacé alors qu’il était question que Loïc s’en aille. Je vais tout faire pour qu’il quitte ce club au mercato d’hiver. C’est clair et net ! ».
Des rumeurs laissent même entendre qu’Anthony Mounier, l’autre « Lyonnais », envisagerait à son tour de quitter la Baie des Anges. Pour ma part, je ne suis pas assez « branché foot » pour imaginer de quelle manière l’OGC Nice pourrait s’en tirer à moindre frais après ce nouvel épisode même si je me dis que l’absence d’une partie des joueurs partis disputer la CAN peut expliquer une certaine déstabilisation au sein de l’équipe. Si vous avez des idées ou une opinion, c’est le moment de nous en faire part. J’ose à peine émettre un faible…Issa Nissa…pour tenter désespérément d’encourager cette équipe qui vacille.
>>Vous aussi, parlez-nous de Nice ! blog2nice vous donne la parole !<<
Merci de laisser un commentaire
You must be logged in to post a comment.